QUI SOMMES-NOUS

MOUNTACER LAW FIRM est un Cabinet d’avocats d’affaires situé à Casablanca, nous proposons à nos clients une expertise juridique de pointe dans tous les domaines du droit, en conseil comme en contentieux et ce, en quatre langues : Anglais, Espagnol, Français, et Arabe. Nous nous attachons à fournir un service haut de gamme, sur-mesure et transverse pour répondre à vos problématiques les plus complexes. Nous œuvrons et vous accompagnons au Maroc comme à l’étranger, grâce à nos différents réseaux.

Maître Amal Mountacer est avocate au barreau de Casablanca et fondatrice de MOUNTACER LAW FIRM.

Avant d’intégrer le barreau de Casablanca, Maître Amal Mountacer a occupé au sein de l’une des plus grandes banques en Afrique, la mission de chargée du suivi des affaires contentieuses confiées aux avocats représentant l’établissement devant les instances du Royaume. Outre la mission du suivi, sa deuxième mission consistait à opter pour les procédures et actions qui protègent le mieux les intérêts de l’établissement.

Maitre Amal Mountacer a également occupé au sein d’une étude notariale renommée à Casablanca, le poste de chargée de rédaction et du suivi de tous les types d’actes et contrats immobiliers. Elle a également assuré dans le cadre de sa mission, le suivi de formalités se rapportant aux procédures d’immatriculation et d’inscription des contrats et actes auprès des conservations foncières du Royaume.

Après l’obtention d’un Master de recherche en droit international des affaires, Maître Amal Mountacer a opté pour un doctorat en droit et relations internationales et ce dans le but de satisfaire entièrement les demandes des clients marocains et étrangers du cabinet.

Depuis 2017, Maître Amal Mountacer a intégré le monde académique en occupant le poste d’enseignante chargée de travaux dirigés en droit et relations internationales (Sections arabe et française) à l’Université Hassan II de Casablanca.